jeudi 10 mars 2016

L'oiseau, dessin préparatoire

Aujourd'hui, article assez spécial pour mon blog.

Déjà, il ne s'agit pas de bande dessiné, mais bien de court-métrage d'animation ! En effet, je suis actuellement en troisième année en fac d'art et un de nos cours parle de film d'animation, avec un professeur qui a gardé son âme d'enfance !
Nous devons rendre pour cela un court métrage d'environ une minute et je participe dans un court en temps que dessinateur. Ce projet, me prenant énormément de temps, j'ai décidé d'en parler à la place des bandes dessinés, car il faut dire que j'ai plus le temps d'en faire réellement.

J'vais donc parler des problèmes, des astuces et autres.

Le projet se nomme "L'oiseau" et parle d'un enfant qui rêve de toucher la lune. Malheureusement pour lui, chaque essai est infructueux, il voyage avec ses ailes d'oiseaux de moins en moins loin, jusqu'à tomber et ne plus pouvoir planer. Le temps passe et cet enfant devient un adulte.



L'univers se déroule à Londres lors de la révolution industrielle, pratiquement dans le steampunk. J'ai vraiment hâte de vous montrer le déroulement de mes travaux !

A bientôt !
Capitaine Sigurd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire